Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fitz Fondateur
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 02:37 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
(tout est dans le titre) pOur volca parce qu'elle kiffe le choco mais qu'yen a pa la parce que y'a des nouveau dans cette alliance ci parce qu'ils sont rigolos je les remercie... =D jme debrouille!!même si ca veut rien dire _________________ SOAS forever la vie c'est les filles...ET MOI!

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 02:37 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jesuisflo Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 09:31 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
L'univers est conquis, Le conquérant est la poésie, Et c'est ainsi, que toute cette hérésie, que tout le monde subit, elle sera détruit, la vie pourra renaître ici.
Vous aimez bien ?!? _________________ No Drugs, No Drinks, No Friends.... Not a live !!
|
|
|
 |
volca Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 11:50 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
pour la poesie rien de tel que laisser parler son coeur merci a fitz pour ce topic de bonheur ici que vos ligne ce libére ffaite si l'amour pas la guère poéte conquerant ou guerriseur laissé donc parler votre coeur sur c ligne poétique mais sans logic je vous quitte
pas fameux promis le prochain sera meilleur mais pour cela il me faut mon As de coeur _________________ déesse de la desruction
|
|
|
 |
Jesuisflo Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 12:56 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
::Coeur::
::Coeur::
J'adore !! Je suis fan ! _________________ No Drugs, No Drinks, No Friends.... Not a live !!
|
|
|
 |
JBA2 Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 13:02 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
L'amour est un fluide galactique qui nous rend tous énergique lorsque nous imaginons le pire il nous donne le pouvoir de créer un empire d'amour toujours
mdr jme suis bien marré a faire ce truc j'en foutrais de temps en temps des trucs qui veulent rien dire mais qui font genre _________________

|
|
|
 |
volca Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 13:10 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
mais ou est donc mon As de coeur je l'attend désesperement je ne veux pas que les fan se meur je ne veux que leur apporter bonheur le fluide galactique source energétic et a l'autre bous de cette galaxie oh jeune guerrier ou noble coeur vient cherché ta destiner pour me faire réver.
ouai il est vraiment tant qu'il revienne mon inspiration a des defaut vient me redoner le gout a la poésie. _________________ déesse de la desruction
|
|
|
 |
Fitz Fondateur
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 14:01 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
Je ferai pour vous Ce que vous attendez de moi je vous ouvre mes bras Pour moi,vous etes tout HAHAH =D _________________ SOAS forever la vie c'est les filles...ET MOI!

|
|
|
 |
duo Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 21:29 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
ton as de coeur est de retour meme si j'ai ma viande au four je te promet mon coeur que tu connaitra le bonheur
volca la destructrice ne fais pas de caprice je connait ton coeur qui meme remplit de malheur tourne comme une horloge et maintenant je m'interroge
tu remplit ma vie d'espoir + que quiconque dans mon lit le soir avec moi tu verra le 7eme ciel et pas question de casser une bielle j'irai vers toi avec mes seuls pied attend moi je t'en pris car mon coeur tu a pris et sans toi vivre je ne pourrai
|
|
|
 |
duo Membre
|
Posté le: Mer 5 Aoû - 21:33 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
moi je suis tout toi tu es rien sans moi tu es moins que rien sans toi je suis + que tout
fitz mon ami on a deja fait un bout de chemin mais ne joue pas au malin ou je detruit ta vie
sinon je vous aime tous meme toi choca car meme si je tousse tu sera tout pres de moi
|
|
|
 |
Yoshiki Membre
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 00:16 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
whaaaa... des Molières Ogamiens... Fun fun fun... Bon on va voir ce que vous pensez de ça... thème un peu à la rien à voir... N'est-ce pas là, un spectacle réjouissant Que de voir ses êtres délicats et charmants
S'adonner au plaisir de la vie en toute sérénité Autour de cette fontaine aux allures De celle que l'on nomme " Jouvence ".
Sans jamais de questions se poser Sur ce que demain sera leur futur Car seul compte leur unique jouissance.
Votre note messieurs les académiciens Ogamiens ?  _________________ * Alea Jacta Est *
|
|
|
 |
JBA2 Membre
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 05:33 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
Bon ben Yoshiki vainqueur haut la main  _________________

|
|
|
 |
Jesuisflo Membre
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 13:25 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
Ca me fait penser a des textes de grands auteurs... tu t'en inspires ? Aussi non, c'est bien ^^ _________________ No Drugs, No Drinks, No Friends.... Not a live !!
|
|
|
 |
Yoshiki Membre
|
Posté le: Jeu 6 Aoû - 13:59 (2009) Sujet du message: POESIE |
|
|
* Yoshiki verse une petite larme de joie....* 
je ne suis pas un grand fan de lecture en fait mdr...
Dans ma petite vie, les seuls livres que j'ai lus, se résument à de la SF (genre star wars), des mangas et j'ai lu et relu, le Comte de Monte Cristo de Dumas mais sinon, c'est tout mdr... ah oui et les trucs vus à l'école lol mais ça ne m'a jamais vraiment intéressé...
Peut-être que mon inspiration vient de là, je ne saurais dire mais quand j'écris un poème comme ça, je cherche avec ma petite cervelle mdr... donc pas de fake XD
Bon prochaine fois, vais tenter un truc plus drôle haha _________________ * Alea Jacta Est *
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018) Sujet du message: POESIE |
|
|
|
|
|