Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte L.O.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique [PUBLIQUE] -> Ambassade publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyromurderer
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Pyromurderer, fondateur et empereur de la L.O.A (Legend of apocalypse).
Je viens en ce forum pour "faire connaissance", afin de mieux me faire une idée de votre alliance et proposer un pacte ultérieurement (si les membres sont d'accord).
J'aimerais donc connaitre vos rangs, vos buts et objectifs, votre fondateur et vos intérêts commerciaux.
Car en effet, le pacte que la L.O.A vous proposera (peut-être) est bien un pacte commercial, associé à un pacte de non-agression.

La L.O.A :

Rangs : _points : 355
_vaisseaux : 290
_recherche : 156

Nombre de membres : 11 ( de 1 300 à 33 000 points)

Cordialement.
Pyromurderer.

P.S. : lorsque ce pacte sera validé par nos membres, je viendrais vous tenir au courant. Pour les questions, me contacter InGame ou sur le forum de la L.O.A .
http://legend-of-apocalypse.forumactif.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JBA2
Membre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:37 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Salut Pyromurderer

Pour commencer pourquoi nous ?
Hasard ? choix délibéré ? membre SOAS proche de l'un d'entre vous ?  Destin ?^^

Pour les buts et objectifs de l'alli je laisserait l'un de nos fondateurs répondre

En présentation succincte je peux te donner notre rang

Points :75.273 pts, 12.546 pts/membre; 382eme (donc relativement proche de votre alli)

Vaisseaux :366 pts, 399eme

Recherche : 375 pts, 254eme

J'avoue que je baisse moi meme le niveau de l'alli n'ayant pu suivre leur rythme (pas de connexion durant pas mal de temps a ma décharge)
Suffit que je trouve cette put... de colo assez grande et ce sera parti

Pas de noob ici normalement (excepté Flo)

nombre de membres : 6 mais ce chiffre pourrait évoluer dans les prochains jours

Maintenant faut attendre l'avis des "chefs"

Si j'ai pas été assez clair, que l'un des autres me complète Smile

Iowa

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Merci pour la présentation Wink

Pour le choix de l'alliance, ça s'est fait un peu au hasard... Je cherchais du monde pour vendre mon deutérium donc j'ai eu l'idée de proposer à d'autres alliances.
Je me suis dis que comme Pyromurderer cherchait plus ou moins une alliance pour des pactes sa pourrait être utile de commercer avec celle-ci avant tout (comme sa vous avez pu voir que se ne serait pas un pacte où personne ne se parle).
On voulait une alliance à peu près de notre niveau, avec un certain nombre de membres et c'est "tombé" sur vous. Votre page de présentation de l'alliance m'a incité à aller sur votre forum (contrairement à d'autres alliances que j'avais regardés...).

Voilà vous savez tout Smile

Jesuisflo
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Bon alors moi, je suis : Jesuisflo ( la pseudo est révélateur ! )

Alors bon moi j'ose pas me mêler des affaires politiques car je suis un larbin.
Je ne sers donc à rien a part me faire lyncher pour le bien de tous ( en gros je suis le bouffon du roi ).

Non je déconne ^^ Expérimenté, Évidemment !

Pour la SOAS, moi je le trouve accueillante et chaleureuse donc faire un pacte avec, s'est l'assuré une place au paradis XD

Bonne soirée ^^

PS: putin mais tu as pas de points JB XD )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Fitz
Fondateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Ba en même temps..c'est Jb mdr
Euuh objectifs de l'alliance?dans l'immédiat recruter des membres actifs et sympa,car la SOAS est plutôt connue pour son hospitalité^^
Euuh a long terme sans rire nous visons minimum le top 60,ce qui est largement jouable,d'autant que nous sommes tous actifs Smile
Sinon euuh...raider les gens et leur prendre leur resources,rencontrer des alliances motivées aussi!

Je tiens a prévenir,je suis pour les pactes,Un PC va evidemment avec un PNA,mais il faut que vous soyez au moins aussi motivés que nous,et vos membres aussi actifs..!

Remarquez ce n'est pas un PT mais un pacte reste un pacte!^^
et vous vos objectifs?

ps: je suis le fondateur et chocapicus est le co fondateur,mais dans la SOAS c'est un peu le choix de tous qui compte,donc je ne vais pas décider seul!^^

Pyromurderer

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Bien, j'attendrai donc l'avis de votre fondateur.

Iowa

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Nos objectifs ?
Bah un peu les même que les votre, à savoir raider d'autres joueurs, progresser ensemble et à terme pourquoi une petite guerre Smile (après tout c'est le but du jeu).
Je pense qu'il y aura quelques membres qui participeront au pacte sinon c'est sur que c'est chiant d'avoir une alliance qui ne fasse rien en face. Mais j'espère vous avoir convaincu que sa ne sera pas le cas Very Happy

Chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 13:56 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

je suis completement d'accord pour un pacte commercial et de non agression .
Nos membres sont uniquement des joueurs actifs. Nous avons virés quelques joueurs qui ne passaient que très rarement sur ogame
Comme l'a dit Fitz et je sais plus qui ( lol -_-) on recrute en ce moment Smile

enfin tout ce barratin pour dire que jsuis daccord

MSN
Pyromurderer

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:12 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Bon hé bien comme tout le monde est d'accord (nos membres et les vôtres), Nous pouvons donc nous arranger pour ces pactes.
Pour ce qui est de l'activité de nos membres, je ne promet rien. Toutefois moi-même et Iowa viendrons faire un tour sur votre forum de temps en temps. Le mieux serait de communiquer et de commercer IG. Je proposerais à ceux qui veulent de commercer avec vous, et je vous ferais part de leurs coordonnés (si ils ne sont pas en mesure de le faire eux-même...).

Pour ce qui est de notre but ou de notre histoire, veuillez vous référez à notre page d'alliance.

Amicalement.

Chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

pas de problemes .
j'inscris donc un PC et un PNA sur  notre page d'accueil Smile

MSN
Pyromurderer

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:16 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

D'ailleurs en y pensant, vous préférez le rose ou le jaune pour votre TAG sur notre page d'alliance? Mr. Green

Chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:19 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

euuuh rose ca fait un peu ... lol
Jaune ouaaaaaaiiiii Very Happy

et vous quelle couleur? ^^

MSN
Pyromurderer

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:22 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Jaune doré (mais pas trop) avec des hachures vertes et des points rouges.... et un pti cœur Okay

Chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:26 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

MDR grosse blague jvais galerer a faire ca xD

(ou alors donne moi le codage pour faire ca , si toute fois c possible :p )

MSN
Pyromurderer

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:32 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

Je crains que ça ne soit pas possible :/     Sauf si tu fais le TAG avec des barres et points en grand mais... ça va pourrir votre page d'alliance  ...

Et sinon pour le commerce on fera ça sur nos forums respectifs, pour une meilleure organisation (mais vous devrez vous inscrire...)

Chocapicus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Pacte L.O.A Répondre en citant

oui je vais faire ca ^^( minscrire , pas faire ton truc avec les points et les barres ^^)
Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: Pacte L.O.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie publique [PUBLIQUE] -> Ambassade publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation